• C'est la première fois que j'écrit une fic alors désoler si sais pas bien, j'accepte tous les commentaire sauf les vulgaire qui insulte quel qu'un ou quelque chose.

     

    Et désoler pour les fautes d' orthographe c'est pas pour rien si j'ai toujours 0 en dictée !! wink2 


    5 commentaires
  •  

     

    Ma Fic reprend lors des résultats de la Reine de Diamant 

    Bonne lecture 

     

                                 Chapitre 1 : Fin du suspense

     

    Présentateur : La Reine de Diamant de cette année sera ......Mlle Kilari Tsukishima !!

    Cobénie : Bravo Kilari tu as étais géniale, tu le mérite           vraiment.

    Noélie : Oui bravo l'étourdie tu as étais superbe

    *Même si j'aurai préféré gagner la médaille d'or des artistes *

    Présentateur : Et maintenant le groupe des Ships va venir remettre la couronne à notre grande gagnante.

     

    Dans les coulisses 

     

    Seiji : Bon Hiroto c'est toi qui lui mettra la couronne.

    Hiroto : Quoi mais pourquoi moi!//

    Seiji : Parce que c'est le prince qui remet la couronne à sa princesse.

    Hiroto : /// Mais c'est n'importe quoi ton histoire Kilari n'est pas ......

     

    Seiji le poussa sur la scène car il en avait marre d'entendre Hiroto parler.

     

    ( Et oui Seiji peut se trouver entreprennent )

    Hiroto arrive sur la scène

     

    Hiroto : ......... Ma princesse !//Oups

     

    Seiji monte sur la scène

     

    Seiji : Bravo pour ta victoire Kilari

     

    Kilari : Merci Seiji 

     

    Elle lui fait un énorme sourire (si vous voyez pas c'est comme celui de Mark Evans et pour ce qui ne savent pas qui c'est bah

    instruisez-vous !!) Bref

     

    Seiji : Alors Hiroto tu lui la mets cette couronne ou tu la garde pour toi

    Hiroto : Hein ... Euh oui tiens bravo pour ta victoire 

    Lui met la couronne et chuchote

    Petite cruche 

     

    Kilari : Merci Hiroto !!!

    Hiroto : /////

     

    Mr Munarishi arrive en pleure avec Mlle Kumoi

     

    Mr Munarishi : Oh ma petite Kilari je sui si heureux pour toi je savais que nos efforts seront récompensés 

    Mlle Kumoi : Allons Mr Munarishi arretter de pleurer nous sommes en directe ! 

     

    Se retourne vers Kilari 

     

    Mlle Kumoi : Bravo pour ta victoire Kilari tu la amplement méritée.

    Kilari : Merci Mlle Kumoi ! sourire Mark Evans

     

    Ils prirent une photo

     

    Chapitre 1 : Fin du suspense

     

    Le soir ils y eu une super fête dans toute l'agence, toutes les pièces firent utilisées car ils y avaient beaucoup de personnes.

    Tous les amies et ennemies (gentils) étaient là, la famille Tsukishima étaient au grand complet.

     

    Kilari discutée avec Tina

     

    Tina : Alors Kilari tu as décidée ?

    Tu prend la crème glacée ou le gâteau au chocolat ?

    Kilari : Euh ... Et bien je crois que je préfère le gâ....  

    ??? : Salut ! Vous parlez de quoi ?

    Tina : Oh Aori ! J'allais enfin savoir si elle préfère la crème glacée ou le gâteau au chocolat.

    Aori : Bah tout le monde le sais elle préfère les crêpes et la glace.

    Tina : Mais je ne parle pas de nourriture je parle de Seiji ou de Hiroto.

    Kilari : //////

    Aori : Moi je dirais Hiroto !!!!!!!

    Kilari : Arrêtées de crier, on va nous entendre !

     

    Hiroto regardé la scène

     

    Hiroto : * Mais de quoi elles parlent  pour que Kilari sois aussi rouge, remarque elle est superbe comme sa avec sa robe ///

    Mais de quoi je parle moi, pourquoi je parle d'elle comme sa ////// *

     

    Seiji : Et Hiroto que-ce que tu regarde comme çà ?

    Je suis son regard et voit les filles.

    Ah je vois Kilari est vraiment très belle dans cette robe ! 

     

    Hiroto immerge en entendant le prénom de Kilari.

     

    Hiroto : ///Quoi mais c'est pas vrai, je me demande juste 

    pourquoi elles bougent autant.

     

    Seiji : Pourquoi tu va pas leur demandé ?

     

    Hiroto : Et puis quoi encore tes pas bien !

    ??? : Alors les mecs de quoi vous parlez ?

    Seiji : A salut les Geps, je demandais à Hiroto qui ne fait

    que de regarder Kilari, pourquoi il ne va pas lui parler.

    Hiroto : Seiji arrête de parler de sa.

    Prince : C'est vrai que Kilari est très en beauté se soir

    Hiroto : //////

    Gest : Elle est vraiment jolie 

    Hiroto : ////// Arrêtés de parler d'elle comme sa !!!

    *Mais pourquoi je cris moi,quesce qui me prend*

     

    Pendant que Hiroto se parlé à lui même les garçons

    se retenaient d'exploser de rire tellement qu'il était marrant

    Seiji : (mort de rire) Bah alors Hiroto tu es tout rouge sa va  

    Hiroto : //// N'importe quoi laissés moi tranquil 

     

    DJ : La prochaine danse sera une valse que tous les hommes 

    aillent se chercher une cavalière car tous le monde est obligés de danser !

     

    Prince : Sa tombe bien Hiroto tu vas pouvoir inviter Kilari

    Hiroto : Pourquoi je danserait avec s'êtes cruche 

    Seiji : Aller hiroto ont sais bien que tu veux l'inviter

    Hiroto ://// Bref, vous allez inviter qui vous ?

    Gest : /// Je vais aller demander à Noélie, elle me plait bien 

    Seiji : Moi c'est Aori

    Hiroto : Quoi toi et Aroi !

    Seiji : Et alors je tais rien demander

    tu tais vu avec Kilari he

    Prince : Je vais aller voir Tina et lui demander

    Gest : Tu va lui demander pour danser

    ou pour sortir avec elle :)

    Prince : ///// Pour danser bien sur

     

    La valse comença, et Kilari est Hiroto étaient les seuls à ne pas danser.

     

    Kilari :* Je suis la seule à ne pas danser toute les filles sont prisent même Mme Kumoi et avec Mr Muranishi, j'aimerai tellement danser avec Hiroto mais je suis sur qu'il ne voudra pas*

    Hirito :*Bon je vais aller lui demander j'ai rien à perdre de toute façon* ( bah oui couillon alors va la voire et plus vite que sa, elle n'attends que sa) 

     

    Se lève et commence à aller voir Kilari 

     

    ? : Salut Kilari tu veux bien danser avec moi ?

    Kilari : Ah salut Arashi, euh et bien je ne sais pas

     

    Vois Hiroto qui arrive

    Kilari : Eh Hiroto tu voulais me demander quelque chose ?

    Arashi : * Quesce qui fous la lui, il ne va quand même pas lui demander de danser alors la jamais de ma vie*

    Hiroto : // Euh et bien je voulais s'avoir si tu voulais bien.....

    Arashi : Alors Hiroto tu veut danser avec Kilari mais c'est trop tard elle danse avec moi et puis .....

    Hiroto (énervé) :......  Qui ta dit que je voulais danser avec elle, d'abord qui voudrait danser avec une cruche aussi peut sexy qu'elle ! 

    Bon je m'en fait de toute façon je vois bien que je gêne

     

    Regarde Kilari

    Hiroto : Bonne danse !

    Kilari : Pourquoi il s'énerve comme sa et pourquoi il a dit des chose aussi méchante, Hiroto tu es qu'un gros débile je te deteste ! *

     

     

    Et voilà c'est la fin de mon premier chapitre ! 

    depuis le temps que je devais le mettre je trouve qu'il est assez long mais bon après c'est vous qui voyez

    J'espère que vous avais aimez et laisser un com

    pour me dire si il y a des trucs que vous trouvez pas bien

    (ou bien aussi)

    Bisous kiss 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique